Barcelone

Home / Barcelone

BCN_BARCELONAPIC

Barcelone, une ville méditerranéenne riche en coutumes, en traditions et identité est considérée comme l’une des plus visitées au monde grâce à son mode de vie particulier. Elle est connue non seulement pour son offre touristique, mais aussi pour sa grande activité artistique et culturelle qui imprègne ses rues, ses œuvres et ses monuments.

Fashion House B & B Guesthouse est au centre de ce grand domaine culturel, ce qui permet aux voyageurs d´accéder aux différents musées et galeries d’art qui exposent fièrement leurs artistes.

A voir absolument: le musée Picasso, la Fondation Joan Miró et le MACBA. En prenant comme point de départ le bâtiment de style moderne qui accueille le Bed & Breakfast Guest House, nous proposons à nos visiteurs un voyage à travers la Barcelone du même style, où le paysage urbain de Gaudí et d’autres artistes catalans témoignent de la personnalité architecturale de la ville. Les bâtiments tels que “La Pedrera” et “Casa Batlló” sont là pour le prouver.

Le centre-ville historique se trouve dans le «Barrio Gótico», un quartier pittoresque à seulement quelques mètres de Fashion House B & B Guest house, dans lequel se mêlent l’histoire de l´ancienne ville romaine et médiévale à celle de Barcelone d´aujourd’hui. Une référence emblématique de ce quartier est “La Cathédrale”, un exemple vivant de l’architecture gothique catalane et les divers endroits tels que la Plaza Real, de style néoclassique, à côté de la célèbre « Rambla de las Flors » -ou mieux connu comme “Las Ramblas”-, la Plaza Sant Jaume avec la mairie et le Palais de la Generalitat de Catalunya ou La Plaza del Rey, avec une collection de bâtiments médiévaux tels que le Musée d’Histoire de la Ville. Les ruelles étroites du quartier invitent également les voyageurs à découvrir autant l’art du passé comme l’originalité du présent. Une autre façon intéressante et multiculturelle de connaître Barcelone est de pénétrer dans le « Barrio del Raval», zone particulièrement dynamique et cosmopolite, non seulement grâce à ses maisons, ses studios d’art, ses galeries, ses musées et ses bibliothèques, mais aussi parce qu´elle offre aux visiteurs une large gamme de cafés, de restaurants, de bars et de boutiques qu´on ne trouvera nulle part ailleurs. Par rapport au Fashion House Bed and Breakfast Guesthouse, le Raval est situé à une courte distance que l´on peut franchir à pied et qui permet d´accéder à un grand nombre de différentes quartiers de la ville.

L’une des principales attractions de Barcelone est la plage et le quartier de “La Barceloneta”, à seulement 15 minutes du B et B Guesthouse. Ce quartier permet à son public de s´amuser, non seulement en profitant de ses restaurants qui servent les meilleurs fruits de mer de la région, mais aussi par son ambiance chaleureuse et rythmée au bord de la mer. Ce quartier offre également différentes activités, en particulier familiales comme l’Aquarium – le plus grand d’Europe-, ou le téléphérique de Montjuïc, où vous pourrez profiter d’une vue à couper le souffle sur la ville entière.

Le côté “bohème” de Barcelone se manifeste dans le «Barrio de Gracia”. Vieux village indépendant de la fin du XIXe siècle, le village de Gracia a réussi à rejoindre la ville d’aujourd’hui en conservant sa touche particulièrement “populaire”. Ce quartier est connu pour son environnement traditionnel et artistique qui attire le public vers ses nombreuses terrasses, cafés, bars et restaurants dans des endroits comme La Plaza del Sol ou la Plaza de la Virreina. Le quartier de Gracia est situé à quelques 20 minutes de marche de Fashion House B&B Guesthouse.

Également il faut souligner le Park Güell, “célèbre parc de Gaudí” qui se trouve à quelques stations de métro du Bed and Breakfast Guesthouse. Cet endroit est unique dans sa création pour sa spectaculaire ornementale, il est considéré comme un espace monumental où l’environnement naturel est inséparable des éléments architecturaux chargés de symbolisme, à la fois politiques et religieux.

Un autre symbole de la ville est le park de  Montjuïc. À partir de cette importante colline, vous pourrez admirer l’histoire et la personnalité de Barcelone. Marquée par deux faits importants «L’Expo Universelle de 1929″ et “Les jeux olympiques de 1992 “, la montagne de MontjuÏc a donné lieu à une vaste zone de jardins, de musées comme la Fondation Miró, la Caixa Forum ou le Museu Nacional d ‘ Art de Catalunya MNAC, ainsi qu’à des équipements culturels et sportifs. Le transport à Montjuïc est variée et accessible du B et B Guesthouse  en métro ou en bus.

Grâce à sa position géographique, Barcelone est une ville privilégiée qui vous offrira une grande variété d´activités. L’un des buts de Fashion House B & B Guesthouse est de promouvoir le caractère unique de la ville afin que vous profitiez de ses musées, ses plages, ses parcs, ses transports, sa nourriture et d’autres activités pour faire de votre séjour une expérience unique.

Vérifier les disponibilités dés maintenant!

Best Rates Guaranteed!

 

Calle Bruc 13, Principal 08010 Barcelona
telephone: (0034) 637904044
e-mail: info@bcnfashionhouse.com


wifi

Barcelona

Home / Barcelona

BCN_BARCELONAPIC

Barcelona, a mediterranean city rich in tradition and identity, is one of the world’s most visited cities thanks to its unique lifestyle. It stands out not only for its great tourist offerings, but also for the cultural and artistic activities one breathes in its streets, buildings and monuments.

Fashion House B&B Guesthouse sits center stage in this vivid cultural sphere, allowing travellers to venture easily to the nearby museums and galleries that proudly show their artists.

Not to be missed are the “Picasso Museum”, the “Joan Miró Foundation” and the “MACBA” which exposes the restless contemporary art scene. At the same time, taking the building that hosts the Bed & Breakfast Guest House as a starting point, we can recommend an itinerary through “Modernist Barcelona,” in which Gaudi’s and other catalan artists’ urban landscape show the architectonic personality of the city. “La Pedrera” or “Casa Battló” are two wonderful examples of this exquisite patrimony.

The historical center of the city is the “Barrio Gótico,” a characteristic neighborhood just a few meters away from Fashion House B&B Guesthouse. Here, the history of the ancient roman and medieval city contrasts with contemporary Barcelona. An emblem of the neighborhood is the “Cathedral,” a vivid example of catalan gothic architecture. So are the various squares, like the neoclassical “Plaza Real”, on the side of the always busy “Rambla del las Flors,”- better known as “Las Ramblas,”- or “Plaza Sant Jaume,” where “City Hall” and the “Generalitat” of Cataluña buildings are located, or “Plaza del Rey,” with its group of medieval buildings, like the History Museum of the City. The narrow streets of Barrio Gótico invite the traveller to discover both the art of its past and the originality of its present. Another interesting and multicultural way to get to know Barcelona is by entering the attractive “Barrio del Raval.” Dynamic and cosmopolitan, it not only hosts art’s workshops, galleries, museums and libraries, but also offers a varied choice of cafes, restaurants, bars and funky second hand shops that you will not find anywhere else. From Fashion House Bed and Breakfast Guesthouse, “Raval” is just a short distance away and can easily be reached on foot.

A 15 minute walk from Fashion House B&B Guest House brings you to one of Barcelona’s main attractions: the beach and the neighborhood of “Barceloneta”. It offers something for people of all kinds. Here the traveller can sample some of the best sea food in the region in a warm and groovy seaside atmosphere. Moreover, it features fun family offerings such as “L’aquarium Barcelona,” (the biggest in Europe), or the “Montjuïc Cable Car,” from which you can enjoy one of the most breathtaking views of the city.

Bohemian Barcelona reveals itself in the “Barrio de Gracia”. An independent village of the end of the 19th century, it has been able to incorporate the city while keeping its peculiar “popular” touch even today. This neighborhood characterizes itself for its artistic and traditional atmosphere, attracting people to its numerous open air cafes, bars and restaurants occupying squares like “Plaza del Sol” or “Plaza de La Virreina.” “El Barrio de Gracia” is at about 20 minutes away walking from Fashion House Bed and Breakfast Guesthouse.

Gaudi’s “Park Güell”, a few subway stops from Fashion House B&B Guest House is a wonderful place to visit. Unique in its gender thanks to its spectacular ornamental creation, “Park Güell” is considered as a monumental complex in which the natural environment is inseparable from the architectural elements which are rich in political and religious symbolism.

Another interesting part of the city is the “Montjuïc Park.” From this impressive hill, one can admire the history and personality of Barcelona. Transformed by two important events, “The 1929 Universal Exposition” and the “Olympic Games of 1992,” the mountain of Montjuïc gave birth to museums, like the “Miró Foundation,” “The Caixa Forum” and “The National Museum Of Art of Catalunya (MNAC)” and a large area of gardens, other cultural and sport structures. From Fashion House Bed and Breakfast Guesthouse, it is possible to reach Montjuïc by subway or bus.

Barcelona is a wonderful city that offers a wide variety of attractions for people from around the world. Its our ambition to promote the city’s originality, helping our guests to enjoy its museums, beaches, parks, transports, fine dining and other activities that will ultimately make their stay a truly incredible experience.

Check Availability Now!

Best Rates Guaranteed!

 

Calle Bruc 13, Principal 08010 Barcelona
telephone: (0034) 637904044
e-mail: info@bcnfashionhouse.com


wifi